Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Newsletter
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 688
7 septembre 2017

Laisse-moi tomber - Coeur de Pirate - ACTIVITÉS - JEUX ET KARAOKÉ

Une belle chanson pour démarrer le cours

OUBLIE-MOI

de COEUR DE PIRATE

 

 « Oublie-moi »

Écrit par Béatrice Martin

(Cœur de Pirate) 2015

 

On défie l’ennui du monde à nos grés

Le soleil s’éteint sur nos destins

On court à l’échec, à perte au pire

J’ai cru que tu m’aimerais pour un temps

 

Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber

Laisse la nuit trembler en moi

Laisse-moi tomber, laisse-nous tomber

Cette fois

 

Et oublie-moi

Parcours ces flots, efface mes pas

Car c’est le temps, car c’est le temps

qui nous guidera

 

J’ai vu tes peurs

se cacher près de notre passé

Et laisse-moi seule, laisse-moi loin de tes côtés

De tes côtés

 

De nuit on vit

Sur cette lune on danse

C’est à ces moments qu’on sent nos vies

La verve qu’on avait reste dans les fonds

d’un fleuve qu’on atteindra plus jamais

 

Et laisse-moi tomber, laisse-nous tomber

Laisse la nuit trembler en moi

Et laisse-moi tomber, laisse-nous tomber

Cette fois

 

Et oublie-moi

Parcours ces flots, efface mes pas

Car c’est le temps c’est le temps

qui nous guidera

 

J’ai vu tes peurs

se cacher près de notre passé

Et laisse-moi seule, laisse-moi loin de tes côtés

De tes côtés

 

Laisse la nuit trembler en moi

Laisse la nuit trembler en moi

laisse-nous tomber pour cette fois

 

Et oublie-moi

Parcours ces flots, efface mes pas

Car c’est le temps c’est le temps

qui nous guidera

 

J’ai vu tes peurs

se cacher près de notre passé

Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés

De tes côtés

ACTIVITÉS - JEUX ET KARAOKÉ

OUBLIEmoiCOEURdePIRATE


 

Publicité
Commentaires
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Publicité
Publicité