Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Newsletter
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 689
5 novembre 2017

TEXTE POUR LA TRANSCRIPTION INVERSE - 1-

TEXTEtranscriptionINVERSE1photo

 

Je demande pardon aux enfants d’avoir dédié ce livre à une grande personne. J’ai une excuse sérieuse : cette grande personne est le meilleur ami que j’ai au monde. J’ai une autre excuse : cette grande personne peut tout comprendre, même les livres pour enfants. J’ai une troisième excuse : cette grandre personne habite la France, où elle a faim et froid.

Publicité
Commentaires
A
[Je demande pardon aux enfants d´avoir dédié ce livre a une grande personne/J´ai une excuse sérieuse/ cette grande personne et le meilleur ami que j´ai au monde/cette grande personne peut tout comprendre/ même les livres pour enfants / j’ai une troisième excuse/ cette grande personne habite la France/ où elle a faim et froid]
Compréhension orale et prononciation du français - Cours 2017 - 18
Publicité
Publicité